Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We Have Futures
Archives
25 février 2008

Uiip

Je devine que l'on finit tous par avoir quelqu'un dans sa vie qui nous manque.. Ou plutot quelqu'un qui manque à notre vie..

When i'll been falling down
Will you stand around me ?
Un jour je voudrais me dire que, j'ai fais des choses biens dans ma vie,
Probablement comme la plupart des gens, je voudrais être
Une héroïne, et voler à ton secours, pourvoir effacer les maux
Je voudrais me surprendre moi même, je voudrais que dans l'infini mémoire on me retienne,
C'est une chose qui me tiendrait à coeur, ...dans un puit de tristesse je chercherai un soupçon de vie
Depuis que je tombe, je vois tous ces gens autour, penchés sur moi, mais aucun ne tend la main.
Puisque c'est comme ça, je me rélève seule, et je vous montre moi, à tous, je suis assez forte,

moi et mon courage:

Publicité
Commentaires
Publicité