Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We Have Futures
Archives
17 juin 2008

My December - Linkin Park

C'est mon Décembre,
C'est mon moment de l'année,
C'est mon Decembre,
tout est si clair
C'est mon Decembre
Ma maison recouverte de neige
C'est mon Décembre,
C'est moi seule !

Et j'espère juste
Ne pas me sentir comme si
comme si quelquechose me manquait
Et je retire
Toutes les choses que
J'ai dites pour que tu se sentes comme ça
Et j'espère juste
Ne pas me sentir comme si
Comme si quelquechose me manquait
Et je retire
Toutes les choses que je t'ai dites.

Et j'abandonne tout,
Juste pour avoir quelquepart
Où aller...
abandonner tout
Pour avoir quelqu'un
Chez qui on peut aller

C'est mon Décembre
C'est la neige recouvrant les arbres
C'est moi prétendant
Que c'est tout ce dont j'ai besoin

Et j'espère juste
Ne pas me sentir comme si
comme si quelquechose me manquait
Et je retire
Toutes les choses que
J'ai dites pour que tu se sentes comme ça
Et j'espère juste
Ne pas me sentir comme si
Comme si quelquechose me manquait
Et je retire
Toutes les choses que je t'ai dites

Et j'abandonne tout,
Juste pour avoir quelquepart
Où aller...
abandonner tout
Pour avoir quelqu'un
Chez qui on peut aller

C'est mon Décembre,
C'est mon moment de l'année,
C'est mon Decembre,
tout est si clair

Et j'abandonne tout,
Juste pour avoir quelquepart
Où aller...
abandonner tout
Pour avoir quelqu'un
Chez qui on peut aller

Traduc' par moi.

Tonight



Publicité
Commentaires
Publicité